Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog CE1
Derniers commentaires
Archives
NaT Blog CE1
15 juin 2009

CE 1 L'électricité

Exercices sur l'électricité

39668626_p_1_

Documents de révisions sur l'électricité :

Fiche 1  L_ampoule__lectrique__1_

Fiche 2  L_ampoule__lectrique_2_

Fiche 3  L_ampoule__lectrique_3 

Fiche 4  L_ampoule__lectrique_4

Voici les documents de travail réalisés en classe  :

A_conna_tre    D_couverte__lectricit_     

Cours    Allumer_une_ou_plusieurs_ampoules_avec_une_pile_plate 

Enfin voici un excellent site ou l'on peut trouver des exercices supplémentaires sur le sujet, cliquer ICI


Publicité
Commentaires
S
Tout est très clair, malgré tout il y a t-il un endroit où l'on puisse trouver les cours sur l'électricité.<br /> Nous sommes actuellement en vacances et mon fils a oublié son cahier "découverte du monde" à l'école.<br /> Il est en CE1<br /> Merci.
L
bravo pour la naissance de ton blog! c'est clair, je vais venir régulièrement...<br /> tant pis pour tes généreuses contributions, snif... lol<br /> en espérant que ton blog s'épanouisse!!!<br /> bien sur je te rajoute dans mes liens...
Publicité
Newsletter
Publicité