Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog CE1
Derniers commentaires
Archives
NaT Blog CE1
13 novembre 2009

Un super tuyau !

Cours du CNED

Le CNED met en ligne gratuitement ses cours ! Oui oui c'est vrai !! En ces temps de pandémie grippale voilà une solution avancée pour que tous les écoliers de France puissent avoir accès aux leçons selon leur niveau.

Alors profitez-en et Cliquez ICI

Une source intéressante aussi bien pour les enseignants que pour les parents.

A voir et explorer absolument !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette info. <br /> Je viens à mon tour de la diffuser à l'ensemble des enseignants de mon réseau d'école.
C
J'ai transmis à mes élèves, et certains en ont profité cet été...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ^^
N
Voici l'avantage de la grande toile du net : Le partage des informations !<br /> <br /> @+<br /> >NaT
P
un grand merci pour cette info
Publicité
Newsletter
Publicité