Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog CE1
Derniers commentaires
Archives
NaT Blog CE1
21 octobre 2010

Accueil...suite !

Merciiiiiiiii !

essais_crayons_blog_1_

Je viens de découvrir de nouvelles fonctions dans la gestion de mon blog :

- Je peux donc visualiser le nombre d'internautes ainsi que les messages regardés par jour et vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter ces quelques pages Merciiiiiiii à vous !

Cela m'encourage donc à poursuivre !

- J'ai  même constaté que certains d'entre vous se sont inscrits à ma newsletter Merciiii pour le regard positif que vous portez sur mon travail !

Cette inscription gratuite vous permet d'être avertis dans les plus brefs délais des nouveaux messages,directement dans votre boite à lettres électronique.

> NaT

Publicité
Commentaires
G
bonjour
G
vous pouvez etre ami avec moi
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis directrice à l'Ecole Française Internationale de Dacca et un instit qui devait nous rejoindre à la rentrée nous laisse tomber.<br /> <br /> Nous recherchons donc un collègue PE en contrat local avec de bonnes conditions, qui permettent de profiter de la vie au Bangladesh, de découvrir les pays voisins et aussi de faire une expérience reconnue dans l'AEFE pour obtenir ensuite un poste de résident -fonctionnaire.<br /> <br /> Merci de m'appeler au 06 42 30 47 01 ou de m'envoyer immédiatement votre cv à efid@bol-online.com<br /> <br /> faites passer le message!<br /> <br /> merci,<br /> <br /> Clémence Bubendorff
Publicité
Newsletter
Publicité