Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog CE1
Derniers commentaires
Archives
NaT Blog CE1
21 octobre 2010

Classes Elémentaires

Accueil

a3

crayons_1_

Souhaitant partager mon travail, voilà je me lance !!

39647985_p_1_

Ce blog a donc pour but de partager des documents, donner  des idées, aider les parents dans l'accompagnement de l'apprentissage de leurs enfants,... enfin bref de créer un espace d'échanges.

Pour faciliter votre visite, vous pouvez accéder aux différents niveaux de l'école élémentaire à partir de cette page.

Cliquez sur l'image de la classe qui vous intéresse !

CE_1  CE_2_ 

                    CM_1  CM2

Pour l'instant  la classe de CM 2 n'est pas disponible mais cela va venir Patience !!

1150898170

> NaT   

                

                                              

Publicité
Commentaires
B
Quel courage, quel travail, un grand bravo!
L
Je reste baba face à tout ce que vous êtes capables de faire !!! tous ces enseignants qui donnent !!! BRAVO et MERCI !!! Si je peux aider à mon tour, ce sera avec plaisir.
E
Après avoir déécouvert ton blog, je ne peux que t'écrire "Wouaw! Tu fais du travail magnifique merci!
D
Très sympa le crayon qui demande qu'on laisse des commentaires. Encore merci de partager votre expérience. Bonne continuation
C
Je te souhaite une très bonne année 2011, et remercie encore une fois de ta confiance, car des internautes viennent sur mon blog par ton intermédiaire...<br /> ^^<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Publicité