Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog CE1
Derniers commentaires
Archives
NaT Blog CE1
15 mai 2009

CE 1 Les jeux de l'oie

Jeux pédagogiques en CE 1

1865_1_

Des jeux de l'oie pour apprendre tout en s'amusant !

Le pluriel : Cliquer ici Pluriel  si vous souhaiter modifier le jeu 

                               Niveau_1_pluriel     Niveau_2_pluriel

Féminin-Masculin  :  Jeu_de_l_oie_f_minin_masculin

                                         F_minin_Masculin

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par ton jeu de l'oie masculin féminin mais je ne dois pas avoir la même version de word que toi. <br /> <br /> Pourrais-tu me l'envoyer en PDF s'il te plait<br /> <br /> ton travail est top!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Perrine
N
Contente que mes documents te plaisent et qu'ils trouvent une petite place dans ta classe.<br /> C'est une grande satisfaction pour moi de savoir qu'ils vont être utilisés par de petits écoliers !<br /> <br /> @ bientôt<br /> >NaT
I
Ils sont géniaux ces jeux de l'oie!!!! J'imprime tout ça et je plastifie de suite!!!<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Isou
Publicité
Newsletter
Publicité